Une grenouille verte .......

Publié le par lespetitesfeesbrodeuses

Un petit délire en fimo fait dans la semaine en hommage à une amie hihihihihihi ma petite grenouille, elle se reconnaitra LOL.

 

 

Un beau jour je naquis            

        Sur un grand nénuphar.

On me chercha un nom, ne soyez pas surpris,

        On me nomma têtard

 

Il fallut qu’au berceau

   Une fée s’agenouille,

Puis selon ma nature et la grâce de l’eau

        Je devins une grenouille.

 

Comme j’étais la plus belle

        Et toute rondelette

Plus agile pourtant que ne l’est l’hirondelle

De tous les alentours je devins la vedette.

 

Tous les hôtes de la mare

         Voulaient faire ma conquête,

Salamandres et lézards,

         Tous en perdaient la tête.

 

Des crapauds peu bavards

         Demandaient un baiser

Leurs cadeaux, leurs bobards,

         Je les ai refusés.

 

Car je l’avoue à vous, étant une grenouille

Je souhaitais seulement

         Un bisou sur ma bouille

De mon prince charmant

Publié dans Création Fimo divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
roo ce trop mimi, tres jolie poeme...
Répondre