Regard de Chat

Publié le par lespetitesfeesbrodeuses

Etant actuellement dans ma série Chat en broderie, j'ai sorti deux nouvelles grilles sur les chats, vous pourrez les retrouver dans ma boutique ICI

 

Une première grille, qui peut soit être brodé sur une toile blanche ou écru, mais dans ce cas vous devrez broder toute la toile. Soit choisir une toile noir et ne broder que les autres couleurs sauf le noir ce qui pourra donner plus de relief à l'ouvrage. Je vais d'ailleurs bientôt la broder avec la seconde solution, je viendrais vous montrer le résultat.

 

Une première grille "Regard de Chat"

 

 

et la seconde grille dans le même style

 

 

Vous pouvez retrouver et acquérir ces grilles en cliquant sur les images ci-dessus.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance.

Publié dans Grilles animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour 2012, je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien.<br /> <br /> Bonne Année à toi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne Marie, je te souhaite que des bonnes choses pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Bonne Année. bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />