Mes encours : SAL Macarons de Lilipoints

Publié le par lespetitesfeesbrodeuses

En plus de créer mes grilles, je brode également les grilles des autres créateurs. J'ai plusieurs encours, dont un SAL organisé sur Facebook

 

Les Macarons de chez Lilipoints

 

 

Nous en sommes au 3ème objectif, mais je suis très en retard LOL, j'ai fini aujourd'hui le 1er objectif, je brode sur une toile de lin teinte à la main rose marbrée, venant de chez http://www.lefildelodie.com/ j'adore ses toiles et ses échevettes qu'elle teind elle-même.

 

Voilà mon travail du jour.

 

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci de m'avoir accepté<br /> j'adore les grilles lilipoint<br /> j'aimerais bien la faire<br /> biz et bonne soirée
Répondre
A
<br /> Sympa ces macarons; j'ai la grille, mais jamais faite.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir, elle est très sympa à faire comme grille. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />